Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêter un pack de télechargement...

5 participants

Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Prêter un pack de télechargement...

Message par gadh Sam 24 Déc - 13:57

Salut à tous !!
voici comment l'on peut prêter un pack a au maxi 4 ami :
se creer un compte secondaire et se servir de celui ci pour faire l'achat sur le playstation store ...
pour cela faire bien attention de mettre un MDP different pour l'adresse mail et l'ID en ligne.
MEGA IMPORTANT : enlever les données de carte bancaire sur ce compte ...
MEGA IMPORTANT : vérifier que le compte ne possède plus de données bancaire ...
ensuite toujours dans le playstation store faire le téléchargement du pack famille !!
tout les compte de la PS3 ont les packs (sauf peinture et tenues)
ensuite le compte peut etre prêter jusqu'à 4 amis juste en leur donnant l'adresse mail, l'id en ligne et le MDP de l'ID en ligne surtout pas le MDP de l'adresse mail (car cela permet de rester maitre absolu du compte si un ami a la mauvaise idée de changer le MDP de l'ID en ligne vous serez le seul a pouvoir le récuperer et reprendre le contrôle du compte grace a l'adresse mail)
ATTENTION ET J'INSISTE :
MEGA IMPORTANT : enlever les données de carte bancaire sur ce compte ...
MEGA IMPORTANT : vérifier que le compte ne possède plus de données bancaire ...
...
Donc bien dire a vos ami de ne pas changer le MDP pour éviter ces galère...
ATTENTION : prendre en considération que le prêt du compte doit engagé votre ami a pouvoir vous le retitué si vous en avez besoin: je m'explique seul 5 comptes peuvent être enregistrer sur 5 machines pour PSN au maximum, si par exemple vous l'avez fait il est désomais plus possible de le donner a une autre PS3 ... donc si votre PS3 vient a tomber en carafe et qu'il vous faille la changer vous ne pourrez pas y installé ce compte sur la nouvelle machine... il faudra donc qu'un de vos ami vous rende le compte en le désactivant de sa PS3 et donc il perdra lui les packs et vous, vous les retrouverez ... c'est pourquoi je dis bien " prêter " un compte ...
je conseil de preter le compte qu'a des amis sur et a pas plus de 3 pour au cas où !!
en faisant cela vous pouvez aussi faire des économies si chacun joue le jeu de ce partager les achats de packs ...
voili voilou !!
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Re: Prêter un pack de télechargement...

Message par gadh Sam 24 Déc - 13:59

pour ma part je peut prêter un compte si quelqu'un en a besoin avec les 2 packs installé !! car j'ai procéder a cette méthode et je n'ai donc plus besoin du compte !! c'est dommage de ne pas en faire profiter !!
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Re: Prêter un pack de télechargement...

Message par Gismo Sam 24 Déc - 14:54

Sympa Greg et merci pour le tuto Very Happy
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Re: Prêter un pack de télechargement...

Message par overkil Sam 24 Déc - 17:02

oui c'est sympa sauf que si je ne me trompe pas, l'installation a été réduite à 2 comptes suite à une dernière mise à jour de SONY.
article datant du 21 novembre 2011
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-459738-ps3-sony-reduire-partage-comptes-differentes-consoles.html


de plus, le jour ou tu change de console, tu dois réinstaller tes packs, et si tu les as déjà prêté, bah........ tes foutus.

je pratiquais cette manip avant pour les packs de cartes des jeux call of duty, ce qui permettait de les avoir gratuitement avec des potes, mais maintenant c'est dead.

merci quand même gadh.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Re: Prêter un pack de télechargement...

Message par gadh Sam 24 Déc - 18:10

Je pense que ton info est fausse. J'ai 3 PS3 chez moi et donc des comptes identique sur les 3 donc déjà 3 c'est sur que l'on peut. Si quelqu'un veut essayer je veux bien lui proposer d-nstaller encore un compte cela fera 4 et on sera fixer.
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Re: Prêter un pack de télechargement...

Message par BALMUNG Sam 24 Déc - 19:12

Oui Greg t'a raison pour le pack famille, mais pour prêter a d'autre personne cela ne marche pas.

Tu utilises le même adresse IP pour la famille et pas pour les potos!!!

Donc cela ne fonctionne pas.
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Re: Prêter un pack de télechargement...

Message par overkil Sam 24 Déc - 22:57

C'est ce que j'allais dire jerome. il utilise la meme ip donc c'est normal.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Re: Prêter un pack de télechargement...

Message par gadh Dim 25 Déc - 11:24

mais c'est assez curieux je vais procéder à un essai avec mes frangins, et cousins et je vous tiens au jus (avec le compte que je peux prêter)... mais ce qui est bizzarre c'est que le compte de mon frangin est sur sa console et sur celle de notre autre frangin chez eux a lyon, sur la mienne dans le sud et sur celle du cousin dans l'ardèche... cela fait 4 comptes pour 3 IP differente et ça fonctionne très bien !!
Avez vous vous même essayé de faire plusieurs comptes sur plusieurs IP ( autres PS3) ???

ce que je vais faire aussi pour voir si votre info est juste c'est peut-être de créer un compte aujourd'hui et de le partager sur plusieurs machines et sur plusieurs IP ... si ça ne fonctionne pas cela veut dire que la MAJ agit sur des comptes fait après la MAJ du 18 novembre 2011...

nous allons aussi vérifier si les comptes peuvent bien être utilisé sur plusieurs machine et si leurs contenus téléchargé (comme les packs pour GT5) peuvent aussi être utilisé sur ces dit comptes (ce qui est par exemple le cas pour le compte de mon frère.)... si les comptes marche et pas les contenus cela voudrait donc dire que la MAJ agit sur les contenus du comptes et ne peut donc pas être partagé ...
Affaire à suivre ... lol!
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prêter un pack de télechargement... Empty Re: Prêter un pack de télechargement...

Message par Fr3eZzyG4m3r Mar 7 Fév - 10:35

Salut,
Quelqu'un pourrait me preter un pack ^^.
Merci

Fr3eZzyG4m3r

Nombre de messages : 2
Localisation : Corse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/12/2011
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum